• Résultats du concours des ingrédients surprises

    https://lh3.googleusercontent.com/-MYP2NzgbJBU/St_gbVjyWNI/AAAAAAAAE5Y/Q-FA2nx_G1Y/s500/21-240.gif

     

    Voilà les résultats du concours des ingrédients surprises  Tourtes fourées au caramel et nougat est tombé, et comme je ne gagne jamais!!!! c'est Alaro du blog link qui a remporté le joli livre de cuisine!!

    Bravo Alaro et merci pour Petits Plaisirs pour l'organisation de ce concours très sympa!!

    https://lh5.googleusercontent.com/-McKG38M21Vk/SuUMT6OMWhI/AAAAAAAAG90/NVVW9zsDnuE/s518/38_222.gif

    « Mini cakes aux fruits secsTour de cuisine no 38 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2011 à 18:59
    Samar

    Bravo a la gagnante, je suis comme toi Oum Rukia je ne gagne jamais hehehehe.

    bizzzz

    2
    Samedi 10 Décembre 2011 à 19:11
    oumrukia

    hihihihihihi!! allalala, je me dis que peut être viendra le jour où on gagnera inchaALLAH! il faut garder espoir!!

    bisous ma chère samar

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :