• Résultat du concours de mimitouti

    https://lh4.googleusercontent.com/-tLsJ4J0CFXg/St-l88nRXiI/AAAAAAAAEvU/qrHk5s5nlRE/s348/21-443.gif

     

    Le concours auquel j'ai participé Ma participation au jeu de Mimitouti

     

    a vu la proclamation des résultats aujourd'hui, et oui Léo le fils à Mimitouti ne m'a pas choisi et n'a pas choisi mes recettes!! mais sa maman m'a gâté avec un cadeau très joli et je l'en remercie pour ce geste qui m'a fait chaud au coeur, donc d'une façon ou d'une autre j'ai gagné, gagné le coeur d'une dame toute attentionée, aimable et respectueuse

    pour voir les résultats, c'est ici link

     

    Merci encore une fois ma chère mimi pour l'organisation de ces concours et pour ton joli cadeau

     

    https://lh3.googleusercontent.com/-VJ8kFS0TLpU/SuL8jJ-s8PI/AAAAAAAAFlE/xoiBjzPFdm4/s567/azkar-do3a-quran-036.jpg

    « Couvertures crochet pour bébésRecettes à venir »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Décembre 2011 à 20:37
    Samar

    Je viens de voir le site de Mimi pour le resultat du concours je dois dire que qd g lu le titre sur ton blog hahaha g bcp rit sans voir le resultat mais finalement ehouiiiiiiiii tu as aussi gagne alfe mabrouk je suis super contente pour toi et c tres beau ton cadeau. Elle a effectivement un grand coeur cette dame je vies de voir son blog super gentille et attnetionne, finalement je pense qu'elle a offert un cadeau a presque tout le monde hehe super sympas de sa part.

    Bizzz ma belle

    2
    Mardi 27 Décembre 2011 à 21:14
    hayat

    félicitation ma belle, 

    bisous

    3
    Mardi 27 Décembre 2011 à 21:44
    Oum Yacine

    bsahték oumrukia!!! j'ai vue les cadeaux qu'ont eu les autre gagnantes aussi elles on été gâtées,

    bisous et a bientôt

    4
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 02:19

    Vraiment superbe, j'ai toujours été attentionnée par les amitiés squi se créent via nos blogs... une généreuse attention de Mimi. Bravo !!!

    Boussa oukhty, thalay frassék ;)

    5
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 07:21
    OumZakino

    salam alayki

     

    bravo oukhty meme s'il ta pas choisis tu merite un petit cado hihi))

    boussa

    6
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 07:36
    oumrukia

    ALLAH yselmek!! oui je n'en crayais pas moi qui ne gagne jamais, j'ai gagné un petit bracelet!!

    laakouba lik inchaALLAH

    bisous et belle journée

    7
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 07:38
    oumrukia

    merci hayet!!

    bisous et belle journée

    8
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 08:21

    COUCOU Oumrukia, un grand merci pour ton petit mot qui m'a fait tant plaisir!!!  je te souhaites de réaliser tous tes voeux en cette nouvelle année (prochaine!) Incha'ALLAH ! de gros bisous et a tres bientot   *severine*

    9
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 10:36
    oumrukia

    ALLAH yselmek, mimitouti nous a bien gâtée, c'est très gentil de sa part!!

    bisous et belle journée

    10
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 10:39
    oumrukia

    wa alayki essalem

    merci pour ton gentil commentaire

    bisous et belle journée

    11
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 10:39
    oumrukia

    Oui moi aussi, l'amitié est sacrée aussi virtuelle soit elle

    je t'embrasse et belle journée

    12
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 10:40
    oumrukia

    Salem habibati severine

    pas de quoi, je te l'ai écris du fin fond de mon coeur, et qu'ALLAH exauce tous tes voeux les plus chèrs

    bisous et embrasse le bébé pour moi!!

    13
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 11:56
    Tilique974♥♥♥

    Oh ben chouette tu as été récompensée quand même bravo!


    14
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 18:34
    oumrukia

    oui pour une fois!!!!

    bisous

    15
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 21:12
    fatima

    bsahtek... félicitation

    tu le mérites wallah

    16
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 16:54
    oumrukia

    ALLAH yselmek habibati fatima merci beaucoup

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :