• Ma participation au jeu: Les ingrédients surprises

    https://lh3.googleusercontent.com/-gtRSJBv3rq4/St-m-B8XRXI/AAAAAAAAEvk/1dE9mJ0f1WE/s303/21-400.gif

     

    Je viens par cet article vous annoncer ma participation au jeu: les ingrédients surprises organisé par le blog Nos p'tits plaisirs link

    le jeu consiste (je me permet un copié/collé

    http://1.bp.blogspot.com/-u0nApcRBc7w/Tqa-GeT0bgI/AAAAAAAAAks/HYh0OsKE9_w/s400/P1030322.JPG

    Le but du jeu : créer une recette salée ou sucrée avec deux ingrédients obligatoires. Ces ingrédients obligatoires seront proposés par les personnes voulant participer au jeu (via un commentaire sur cet article). Des personnes différentes peuvent choisir les mêmes ingrédients. Un tirage au sort aura ensuite lieu.

    Jusqu'au 10 Novembre midi, il s'agira aux personnes voulant participer de s'inscrire en donnant deux ingrédients salées ou/et deux ingrédients sucrées.

    Le 11 Novembre matin aura lieu le tirage au sort : dans ma boite à cookies je mettrais autant de papier que d'ingrédients proposés (un tirage salé, un tirage sucré et un tirage sucré/salé), le tirage au sort sera fait par une p'tite main innoncente (notre fils qui aura alors 3 mois et 6 jours, on l'aidera un peu quand même). Je publierais alors les ingrédients tirés au sort.

    Entre le 11/11 et le 30/11 : à vous de faire une recette salée et/ou une recette sucrée et/ou une recette salée/sucrée avec les ingrédients obligatoires. 

    Le 30/11 à midi il vous faudra alors publier la recette sur votre blog et m'envoyer le lien. 

    Le 02/12 au soir mon mari et moi éliront la ou les recettes les plus appétissantes. (nous publierons sur notre blog toute les recettes et les liens) 

    Afin de corser un peu les choses : pour vos recettes vous devrez donc utiliser les 2 ingrédients obligatoires et rien d'autres à part les ingrédients de base que l'on peut trouver dans nos placards (voie la liste ci dessous) 

    liste : lait, oeuf, beurre, huile, épices en tout genre, farine, sucre, sel, poivre... (si vous avez un doute vous pouvez me demander)

    Voici quelques critères de jugement :
    1 ) respect des règles du jeu (ingrédients obligatoire + ingrédients de base et rien d'autre)
    2 ) esthétique du plat
    3 ) originalité du plat

    Bien sur qui dit jeu dit cadeau :
    Le ou la gagnante aura la chance de recevoir ce p'tit livre de cuisine bien sympathique.


    Pour valider votre participation : il vous suffit donc de laisser un commentaire sur cet article avec les coordonnées de votre blog et les ingrédients que vous proposez. J'aimerais également avoir un peu de publicité pour avoir le plus de participant possible, pourriez vous faire un petit article sur votre blog qui indique que vous participez à notre jeu et qui comporte un lien vers notre blog ainsi que la photo du jeu.
    donc je participe et je propose ce qui suit:
    sucré: chocolat/noix de coco
    salé: poisson /cumin
    Bonne chance à tous et à toutes!!
    https://lh5.googleusercontent.com/-jnDMmFLuBGU/St-m-NaJj5I/AAAAAAAAEvo/T_KkGNZ-HKo/s303/38_227.gif
    « Ragout d'haricots blancsTartelettes de poires »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 10:12
    Steph

    Merci pour ta participation et ton article, c'est sympa!!!
    Bonne journée et rendez vous le 11 novembre pour le tirage au sort.

    2
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:47
    oumrukia

    Mais pas de quoi, tout le plaisir et l'honneur sont pour moi

    Agréable journée à vous aussi

     

    3
    Samedi 29 Octobre 2011 à 21:06
    llysa

    coucou ma belle!bonne chance pour le concours bisous

    4
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:34
    oumrukia

    salem,

    tu m'honores par ta présence ma chère Ilysa, et merci pour ton encouragement!!

    as-tu vu ton gâteau au pommes que j'ai testé?

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :