• Gilet pour fillette

     

    Salem à tous et à toutes

    Voici un de mes premiers ouvrages crochet un gilet fillette et peut etre fait pour garçon (changez de couleur)

    C'est un modèle que j'ai trouvé sur le site crochetetcompagnie.com

    C'est un ouvrage que j'ai réalisé dans un site Arabe magnifique, je vous conseille de le visiter, lakii.com d'ailleurs c'est là que j'ai appris ou plus exactement j'ai amélioré mon crochet

     

     http://lh5.ggpht.com/_YkfRaRb2Kxw/S3PIOClB0NI/AAAAAAAACJ0/xW9qy9Vk310/gilet1.jpg

    J'espère qu'il vous plait

    à tres bientot inchALLAH

    « Chapeau rose pour bébéGratin d'aubergines »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :